The Z Word

En tournage | Comédie de genre | RKSS

RETURN TO ITHACA
  • Synopsis

  • Casting & équipe

USA, 2022. Depuis trois ans déjà̀, les morts reviennent à la vie.... Riches ou pauvres, TOUS ceux qui meurent se transforment en zombies.

Lorsque le phénomène a été́ découvert, après le choc, la peur, et quelques massacres un peu hâtifs, force a été́ de constater qu’il n’y avait pas d’épidémie, pas de morsures, pas de risque avéré́. Les zombies sont inoffensifs mais ... ils sont partout.

Le monde moderne n’a pas d’autre choix que d’organiser leur présence : recensement, législation, droits de l’Homme et ... des Autres.
 
Karl et Maggy, frère et sœur d’une vingtaine d’années, accompagnés de leur ami Freddy sont bien décidés à prendre le train de la réussite.
 
Ce trio de héros improbables ramasse des zombies en se faisant passer pour des employés du SERVICE COLEMAN DE RETRAIT DES NON-VIVANTS, une division de la méga corporation COLEMAN, et les vend à divers acheteurs, comme Don, un directeur de galerie d'art louche qui expose des œuvres d'art faites de membres de zombies.

Alors que Karl dépense toute sa part des recettes à regarder une camgirl via webcam ZOMBIRELLA et en livres “Choisis ta propre aventure”, et que Freddy engloutit des fast-foods tout en flirtant sans succès avec Maggie, STANLEY, le chef de la sécurité de Coleman, découvre leur activité frauduleuse.
 
Mais au lieu de dénoncer le trio, Stanley a son propre programme : il retient captive la grand-mère de Karl et Maggie et exige une rançon. Paniqué a l'idée de rassembler l'argent de la rançon, le trio se charge de déterrer le corps d'une célèbre actrice morte pour un collectionneur de célébrités zombies.

Tandis que les enjeux et les obstacles s'accumulent, Maggie, Karl et Freddy découvrent une conspiration impliquant Coleman Industries…